La Soreqa vous informe

En ce deuxième mois de confinement, la direction de la Soreqa a mis en place une organisation qui permet d’assurer la continuité de l’activité sur ses missions essentielles en toute sécurité pour les collaborateurs comme pour le patrimoine dont elle est responsable.

Des démarches actives ont été engagées auprès des occupants les plus fragiles, mais aussi auprès des commerçants. A l’exception des interventions d’urgence, les travaux ont été reportés jusqu’à ce que toutes les dispositions garantissant la sécurité sur les chantiers puissent être prises. Le dispositif d’astreinte a été consolidé ; l’hébergement et l’accompagnement des ménages en difficulté a été poursuivi, malgré la fermeture de nombreuses chambres d’hôtel.

Grâce au télétravail, les équipes de la Soreqa restent mobilisées. Le ralentissement de l’activité opérationnelle a justifié le passage en activité partielle à 50 %, pour la majorité des effectifs. La période qui s’ouvre doit permettre de poursuivre les actions d’urgence sur le terrain et de préparer la reprise progressive de l’activité, dans des conditions optimales de sécurité pour les chantiers, pour les collaborateurs mais aussi pour les habitants des immeubles dégradés, qui méritent une attention renforcée dans la crise actuelle.

Partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur print
Partager sur email
Fermer le menu