Station-E à Montreuil vient de rouvrir ses portes !

A Montreuil, pour la 2ème année consécutive, Station-E s’implante sur une friche urbaine, mise à disposition par la Soreqa et située au 236 rue de Paris à Montreuil.

Lieu de convivialité, festivité mais aussi d’information et d’innovation sur les sujets de l’énergie renouvelable, Station-E, illustre l’engagement de la Soreqa dans la démarche d’économie circulaire.
Atelier 21 avec son projet Station-E a été retenu dès 2018, lors de l’appel à projet, initié par Est Ensemble, pour l’occupation temporaire du terrain de la Soreqa.
Forte du succès rencontré par cette initiative, la Soreqa a fait évoluer son planning opérationnel d’aménagement, pour permettre de renouveler l’occupation temporaire de Station-E jusqu’à fin septembre 2019.
Depuis le 20 avril, les portes de Station-E sont à nouveau ouvertes et vous pouvez, tout au long de l’été, consulter leur programmation et vous rendre sur le site : https://www.facebook.com/events/2371900083039715/

Partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur print
Partager sur email

La Soreqa vous informe

Des démarches actives ont été engagées auprès des occupants les plus fragiles, mais aussi auprès des commerçants. A l’exception des interventions d’urgence, les travaux ont

En savoir +
Fermer le menu