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Chargé(e) de mission administratif auprès de la directrice générale adjointe (H/F)

CDI
-
Paris

Le(la) chargé(e) de mission administratif accompagne la directrice générale adjointe dans l’organisation, le suivi et la mise en lumière de l’activité. A l’interface entre la direction et l’ensemble des collaborateurs, il(elle) joue un rôle clé pour améliorer l’efficacité et la cohésion des équipes.

MISSIONS

Stratégie et suivi d’activité

  • Participation aux réunions de direction, contribution à des projets stratégiques internes (référentiel managérial, projet stratégique, évaluation de dispositifs…) ou partenariaux (échanges avec d’autres opérateurs, propositions d’évolutions législatives ou réglementaires…)
  • Suivi des résultats et des perspectives d’activité sur les opérations

Communication
En lien avec la direction de la communication d’Elogie-Siemp :

  • Mise au point et suivi du plan de communication en fonction de l’activité
  • Organisation et valorisation d’événements internes, professionnels ou grand public (visites, réunions publiques, inaugurations…)
  • Production et diffusion des contenus permettant d’améliorer la connaissance et la visibilité des opérations et de leurs avancées (intranet, internet, réseaux sociaux, presse)
  • Documentation et abonnements

Organisation et appui administratif à la directrice générale

  • Mise au point et suivi du plan de classement ; classement des dossiers direction générale
  • Gestion des documents à signer ou diffuser après les conseils d’administration
  • Tenue à jour de l’organigramme
  • Traitement ou orientation des demandes externes ou internes (nouveaux collaborateurs…)
  • Traitement des engagements et factures soumises à validation de la directrice générale adjointe
  • Ponctuellement, organisation de réunions pour la directrice générale adjointe

Profil

  • Formation supérieure Bac + 4 ou Bac + 5, gestion des organisations et/ou urbanisme
  • Minimum 3 ans d’expérience
  • Maîtrise des outils informatiques et bureautiques (MS365, Sharepoint, Copilot…)
  • Capacités d’analyse et de synthèse
  • Capacités à collaborer, qualité d’expression et aisance relationnelle
  • Capacité d’organisation multi-tâches en hiérarchisant les priorités
  • Sens de l’intérêt général ; connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales si possible

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Poste à pourvoir en CDI dès que possible.
Lieu : 8 Boulevard d’Indochine – 75019

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  • téléphone,
  • CV (format PDF),
  • lettre de motivation (format PDF).

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