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Assistant(e) service patrimoine (H/F)

CDD
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8 BOULEVARD D’INDOCHINE PARIS 19

Créée en 2010, la Société de requalification des quartiers anciens est une société publique locale d’aménagement spécialisée dans le traitement de l’habitat indigne sur le territoire de ses actionnaires : Paris (51% du capital), Métropole du Grand Paris (16%) Plaine Commune (15%), Est Ensemble (15%), Paris Ouest la Défense (3%).

Elle intervient aujourd’hui dans le cadre de 15 opérations d’aménagement réparties sur 14 communes, notamment à Paris, Saint-Denis, Saint Ouen, Pantin, Montreuil, Bagnolet, Aubervilliers et Nanterre.

Elle traite actuellement l’habitat dégradé par appropriation publique ou portage dans plus de 300 immeubles dont une centaine sont constitués de copropriétés actives gérées par des syndics ou administrateurs judiciaires.

Son équipe pluridisciplinaire composée d’une cinquantaine de collaborateurs intervient à travers la réalisation d’études, l’action foncière, le relogement, l’aménagement et la gestion du patrimoine, l’appui à la réhabilitation privée.

La Soreqa s’inscrit dans la même UES (unité économique et sociale) qu’Elogie-Siemp. L’UES permet aux deux sociétés de partager une même gouvernance et à la Soreqa, de s’appuyer sur les fonctions support d’Elogie-Siemp.

Pour les besoins de la sous-direction de l’aménagement et du patrimoine, la Soreqa recrute un(e) assistant(e) patrimoine (H/F) en CDD (minimum 6 mois, à compter d’avril 2025).

Véritable appui pour les techniciens en charge du patrimoine, l’assistant(e) assurera principalement les missions suivantes :

  • • Suivi des relations avec les syndics de copropriétés (gestion et contrôle des appels de fonds, des convocations aux assemblées générales)
  • Mise à jour hebdomadaire de la base de données astreinte (saisies, mises à jours, envoi au prestataire) ;
  • Mise à jour de la base de données Logeqa « patrimoine », édition des tableaux de bords
  • Mise à jour annuelle de la base fiscale GMBI (gestion de mes biens immobiliers) demandes de dégrèvements sur les taxes logements vacants,
  • Appui ponctuel aux techniciens pour la saisie des bons de commandes sur GO7
  • Centralisation et suivi des demandes de déconnexion des réseaux concessionnaires sur le patrimoine Soreqa (avant démolition, cession)
  • Gestion administrative courante, rédaction de courriers, mailings, traitement des appels téléphoniques, et appui pour garantir la continuité de service à l’échelle de la société (absences/congés des autres assistantes

De formation de niveau Bac +2/3 de type BTS Professions Immobilières, assistanat ou équivalent, vous justifiez idéalement d’une première expérience dans le domaine de l’administration de biens et/ou la gestion de copropriété.

Fourchette salariale : 30-32 K€ sur 13 mois
Envoyez vos candidatures à : Recrutement@elogie-siemp.paris

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Afin de nous faire parvenir votre candidature, merci de bien vouloir nous communiquer les informations suivantes :
  • nom,
  • prénom,
  • email,
  • téléphone,
  • CV (format PDF),
  • lettre de motivation (format PDF).

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