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Assistant(e) d’opérations habitat privé (H/F)

CDI
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Paris

La SOREQA est spécialisée dans le pilotage des projets de renouvellement urbain des quartiers anciens dégradés. Elle apporte aux collectivités actionnaires l’interactivité nécessaire au pilotage d’opérations complexes, grâce à l’intervention d’une équipe pluridisciplinaire : ingénierie urbaine et foncière, gestion intercalaire, relogement des ménages, accompagnement des propriétaires.

Le service Appui à la Réhabilitation Privée est chargé d’animer les dispositifs incitatifs mis en place par les collectivités en lien avec l’ANAH (OPAH RU, OAHD…). Il a pour mission d’accompagner les propriétaires privés et copropriétés dans leur projet de réhabilitation (immeubles et logements) grâce à des conseils techniques et un appui au montage financier notamment.

Pour répondre à un fort développement de ses activités, ce service recrute un.e assistant.e d’opérations chargé.e de venir appuyer l’équipe sur des missions administratives. Il/elle travaillera en lien avec la responsable de service, les chargées d’opérations, les responsables de pôle et conseillers techniques pour assurer les missions suivantes :

  • Saisie de données sur les opérations suivies par les chargées d’opérations (logiciel dédié)
  • Préparation de mailings, suivi des courriers réponses, analyse des données (éligibilité aux subventions publiques)
  • Suivi et signatures des formulaires auprès de propriétaires (contact, relances, prise de rdv au siège, dans les permanences ou sur sites pour signature)
  • Enregistrement suivi des appels de fonds copropriétés, convocations et PV d’Assemblée générale de copropriété
  • Enregistrement des factures et édition des bons de commande pour le service (logiciel Go7)
  • Organisation des réunions, agendas. Rédaction de comptes rendus des réunions de service
  • Classement, archivage, mise à jour et enregistrement des fichiers informatiques
  • Autres missions d’appui administratif en fonction des besoins du service
  • Des déplacements sur les adresses suivies par le service sont à prévoir.

Profil et formation :

  • BTS ou licence gestion immobilière / assistanat
  • 1ere expérience à minima d’un an sur un poste similaire ou dans une structure de gestion immobilière (agence, syndics de copropriété, bailleur social…)

Aptitudes personnelles :

  • Capacité à travailler en équipe
  • Rigueur et bonne organisation
  • Aisance avec les outils informatiques
  • Capacité d’adaptation et qualités relationnelles

Connaissances requises :

  • Maîtrise du Pack Office
  • L’immobilier privé (copropriétés, dispositifs d’aides aux propriétaires…)

Poste en CDI, basé à Paris et Ile-de-France.
Pack social (RTT, titre de transport, Tickets restaurants…)
Rémunération selon expérience

Envoyez vos candidatures à : Recrutement@elogie-siemp.paris / REF CHOP-HP-SOREQA

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  • CV (format PDF),
  • lettre de motivation (format PDF).

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