Le rapport d’activité 2017 est en ligne !

Pour la première fois, la Soreqa a développé son rapport d’activité sous format numérique : plus dynamique, plus interactif, il revient sur l’année écoulée.

En 2017 encore, aux côtés des élus et des services des territoires, la Soreqa place l’habitant au cœur de leurs interventions. Au quotidien, ses équipes accompagnent les habitants des logements insalubres, pour qu’ils retrouvent leur dignité et ceux des quartiers en mutation, pour faciliter les phases transitoires notamment.

Les 7 avenants aux traités de concession signés en 2017 témoignent de l’agilité de la Soreqa qui adapte les stratégies opérationnelles en temps réel. A Paris ou à Saint-Denis, les chantiers et les livraisons d’immeubles neufs transforment des quartiers. A Montreuil ou Bagnolet, les travaux ont débuté sur l’habitat privé ; les acquisitions et les relogements avancent sur les immeubles en appropriation publique. A Saint-Ouen, Pantin ou Aubervilliers, de nouvelles opérations sont à l’étude, preuve que le combat contre l’habitat indigne est loin d’être terminé !

 

Pour le consulter, rendez-vous ici !

Partager cet article

Share on twitter
Share on print
Share on email
Fermer le menu